Les bonnes questions à se poser
Aurez-vous un seul interlocuteur et connaît-il bien son secteur ?
Avec Monservices, vous aurez l'assurance de disposer d'un(e) seul(e) interlocuteur et coordinateur des prestations connaissant parfaitement son secteur et le métier d’auxiliaire de vie sociale.
Les prestations seront-elles encadrées et un suivi sérieux aura-t-il lieu ?
Avec Monservices, vous aurez l'assurance d'un suivi rigoureux des prestations. Vous aurez au moins, un appel téléphonique tous les 2 mois, ainsi qu'une visite annuelle à votre domicile. De plus, avec votre accord, nous effectuons des visites surprises lors des prestations à votre domicile. Monservices a engagé avec ses intervenantes et bénéficiaires, une procédure de qualité interne permettant de faire évoluer en permanence la satisfaction de nos bénéficiaires.
Disposerez-vous d'une large plage horaire pour contacter votre interlocuteur, par exemple après 19:00 ?
Une interrogation, un problème, vous aurez à votre disposition une large plage horaire téléphonique de 07:30 à 19:30. Au-delà de ces horaires ainsi que les week-ends et jours fériés, nous restons joignables pour les urgences.
Ma future intervenante me sera-t-elle présentée avant la première intervention ?
Suite à la première visite de votre interlocuteur, nous vous indiquerons le nom de votre future intervenante. Si vous le souhaitez, celle-ci, sauf en cas d'urgence, viendra se présenter afin que vous puissiez échanger entres vous.
Serais-je libre de suspendre ou arrêter les interventions quand je le souhaite et sans préavis ?
Avec Monservices, AUCUN ENGAGEMENT dans le temps de votre part. Vous pouvez suspendre ou arrêter les interventions quand vous le souhaitez et sans délai ni préavis. À l'inverse, Monservices s'engage par un contrat, de ne jamais interrompre ou arrêter les interventions sans motifs valables et d'assurer la continuité des prestations.
Notre fonctionnement
1) Visite à votre domicile et évaluation de vos besoins.
2) Sélection et présentation de votre intervenante avant la première prestation.
3) Déroulement des prestations.
4) Suivi des prestations :
- contact par téléphone après la première prestation puis tous les 2 mois ;
- visite de contrôle à votre domicile ;
- suivi sur votre intranet de votre planning et diverses demandes.
5) Facturation des prestations.
Assistance aux personnes âgées
Monservices propose différentes prestations d’assistance aux personnes âgées : aide au lever et au coucher, repas, toilette, etc.
Livraison de courses à domicile
Nous proposons un service de livraison de courses à domicile, pour les personnes qui ne sont pas en mesure de se déplacer.
Entretien de la maison
Vous avez besoin d’une aide-ménagère ? Monservices assure l’entretien de votre maison : nettoyage des vitres, repassage, entretien du linge, ménage de printemps...
Préparation de repas à domicile
Monservices, c’est aussi un service de préparation de repas à domicile, pour profiter à la maison de bons plats cuisinés sur place.
Assistance administrative
Nous vous assistons dans toutes vos démarches administratives : déclaration d’impôt, factures, etc.
Vous avez besoin de prestations de service à la personne ?